lundi 10 avril 2017

AFFICHE CONCOURS

Voilà donc l'affiche que nous avons fait pour le concours. Je m'excuse d'avance pour se léger retard de publication. Mais on est là et on vous la montre. alors qu'est ce que vous en pensez ? Le dessins a été fait par la même personne qui a fait le dessin qui se trouve en haut de la page du blog.

Et franchement j'espère que vous serez d'accord avec moi, elle dessine super bien non ? (Franchement on s'attendait à mieux. oh les voix on se tait on ne discrimine pas le travail des autres, désoler pour ce petit moment ah les conscience il y a bien des moments ou on voudrait qu'elle n'existe pas :p) 

Quant aux travail informatique de l'affiche je n'était pas la seule au début à le faire, cela a été dure de la continuer mais à la fin à deux on a pu faire du beau travail. Même si certains de nos professeurs disent qu'on aurait pu faire mieux. Ils ont raison mais tord aussi comment il veulent qu'on se surpasse avec tout le travail qu'il donne. Vous estes d'accord ?

Bon je crois que j'ai assez abusé de votre temps et n'oubliez pas de commentez si vous avez des questions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire